Charlotte Heilmann
Passionnée de théâtre depuis le plus jeune âge, elle se forme dans les années 2000 à l’école des Enfants Terribles et à l'école Eva Saint-Paul à Paris. De retour à Brest, elle joue quelques années sous la direction de Geoffroy Mathieu dans la compagnie Morosoff. Apres une année à Paris, au théâtre du Nord Ouest, où elle joue dans une comédie opérette, Elle revient à Brest et crée sa compagnie jeune public, L'Une et l’Autre, en 2008 avec la comédienne Julie Eliès. Après avoir joué plusieurs spectacles avec Steeve Brudey et créer une belle amitié, elle rejoint l’équipe du théâtre de la Coche en 2011 pour interpréter le rôle de Bérénice de Racine et en 2016 pour jouer le rôle de Angélique, Sganarelle et Gorgibus dans Molière M2.
Elle joue également pour la compagnie Teatr Piba auprès de Thomas Cloarec qui travaille sur le théâtre dit: « théâtre du réel », elle a déjà joué 3 créations avec celui-ci.
Depuis 2002, elle a joué dans plus d’une vingtaine de pièces. Voulant se professionnaliser dans différents courants théâtraux, Elle a participé à un stage de formation au bruitage, au burlesque ou encore au travail de la voix radiophonique. Elle prête régulièrement sa voix pour des documentaires divers et variés.
Passionnée et curieuse, elle se dirige vers des univers théâtraux très différents comme le théâtre classique et contemporain, le clown, le masque et la marionnette.